Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Ledroqueen

La Ledropub

15 Septembre 2009 , Rédigé par Ledroqueen Publié dans #Mes créations

Voici la Ledropub ou la pub de Ledroqueen...


A voir sur Youtube, Wat et Dailymotion.

Dites moi ce que vous en pensez !!
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sublime , J'adore j'adore j'adore :D Surtout au niveau de la concordance entre la musique et le montage . La chanson ne fait que motiver le lecteur !^^<br /> <br /> Bon courage pour la suite :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Sérieux, j'aime beaucoup ton montage. J'aurais aimer avoir peut-être une présentation de toi un peu plus grande et pas juste des imprim-écran de ton blog. Mais voila je trouve dans l'ensemble que c'est un beau montage. Si tu continu comme cela, peut-être que je te demanderai pour travailler en partenariat à deux. Bonne continuation dans l'univers audiovisuel ^^<br /> cordialement<br /> Thibaut
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire Tiwiprod.<br /> Je ne suis pas contre le faite de travailler en partenariat à deux. Donc si l'occasion ce présente, pourquoi pas ?<br /> Bonne continuation à toi aussi dans l'univers de l'audio visuel ^^<br /> Ledroqueen<br /> <br /> <br />